19.6.15

Sac lingerie de Kelly

Mon amie Kelly est très créative. Elle avait prévu de fêter son anniversaire en milieu de semaine et je voulais faire de nouveau sac à lingerie. Le patron du blog de Jeni est simple et facile à suivre (en anglais).

Ces petits sacs sont très utiles pour ceux et celles qui voyagent beaucoup avec un sac en cabine. Les dessous sont très rusés et ont pour habitude d'échapper des valises aux pires moments. Sachant que e n'aime par faire un concours de dessous avec les autres voyageurs, mes dessous sont ..or to most people come to that actually. With this bag, they're safely herded together and managed!

Les photos laissent à désirer, je les aies prises rapidement. J'étais en retard pour la fête d'anniversaire de Kelly et j'ai fini le petit sac juste à temps. Bien sûr j'ai décidé de faire le sac le soir même avant sa fête d'anniversaire. Les tissus récoltés lors d'échange se mariaient bien avec mon stock. 

Les deux pièces en forme de sous-vêtements ont été découpées à la main et collés à de la triplure. Je les aient ensuite cousues à la machine. 

La taille du sac est 24cm de largeur par 31cm de hauteur. Je pense en faire d'autres comme cadeaux de Noël.

Préparez votre valise, le sac à lingerie est prêt !

Fini, presque à temps.

Mignon, hein ?
Le dos du sac avant de l'assembler.

Joyeux anniversaire Kellyyyyyyyy !

Aucun commentaire: