2.2.12

Tricote-moi un mouton 2

Le journal du Guardian a une rubrique travaux manuels. Cette rubrique regroupe le bricolage, la couture et parfois le tricot. J'y ai découvert un article avec un patron pour tricoter son mouton.
Venant de la région lyonnaise, je pense avoir été marquée dans mon enfance par St Exupéry. Je ne pouvais pas laisser passer cette chance ! Me tricoter un mouton, mon mouton...

Donc un mouton, ça a une tête, un corps, une queue, deux oreilles et quatre pattes. Je me suis donc efforcée de faire mes deux oreilles et mes quatre pattes symétriques. C'est n'est pas toujours simple, surtout pour les pattes qu'il faut rembourer de manière symétrique aussi.

J'ai pris quelques libertés avec le patron (comment ça, " t"as mal lu le patron et tu nous barratines! " euuuh, non, non, un peu quoi). Du coup maintenant je sais faire autre-chose que les chaussons.

Voici Millie avec son écharpe :




2 commentaires:

Anonyme a dit…

gnia gnia naaaaaaa

Môman a dit…

zzzzzzzzzz